Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d'une réduction de 5 € ! 😍

Prix
jusqu'à

Indispensables au voyage

Image

Je pars en vacances et j’emporte avec moi... mes produits de beauté préférés ! Le problème ? Un packaging grand format ne sera pas toujours pratique. La solution ? Les packagings au format voyage, idéal pour emporter partout avec vous vos produits de beauté préférés, dans un emballage compact.

Que vous partiez en citytrip, en week-end ou deux semaines au soleil, vous ne devez pas vous priver de vos produits préférés. Qu'il s'agisse de vos produits de soins capillaires préférés en format voyage ou de votre maquillage à emporter dans vos bagages, on vous a couvert. Vous ne partez pas en vacances ? Profitez d'un éclat ensoleillé ou d'une chevelure effet retour de plage depuis votre salon !

1 - 24 sur 115 produits
Volume Shampoing extra volume
Sans Paraben
Moroccanoil
Shampoing Cheveux fins
à partir de
10, 50
Smooth Shampoing lissant
Sans Paraben
Moroccanoil
Shampoing Cheveux indisciplinés
à partir de
12, 50
Silk Therapy Huile de coco bio Shampoing hydratant
35%
Réduction
Soldes
BioSilk
Shampoing 30ml
3, 25
2, 11
réduction jusqu'à
20%
Topseller
La Roche-Posay
Crème Mains abimées
à partir de
8, 60
Moroccanoil
Shampoing Cheveux blonds
à partir de
12, 50
13, 50
10, 80
réduction jusqu'à
39%
Bio-Oil
Huile Cicatrices/Vergetures
à partir de
8, 15
12, 50
10, 00
Vegan
Orro Venezia
Shampoing Tous types de cheveux
à partir de
11, 60
35, 00
Moroccanoil
Après-shampoing Cheveux fins 70pièce
10, 50
35%
Réduction
Soldes
BioSilk
Gel Cheveux et peau 30ml
3, 25
2, 11
Davines
Après-shampoing Ref.76010 Tous types de cheveux 75ml
17, 00
24, 00
23, 95
19, 16
réduction jusqu'à
20%
Bioderma
Lotion Peaux sensibles
à partir de
5, 56
Davines
Shampoing Ref.71251 100ml
16, 00
réduction jusqu'à
20%
Sans Paraben
Bioderma
Lotion Peaux grasses/mixtes
à partir de
5, 56
20%
Réduction
Hierbas de Ibiza
Coffret 200ml
25, 00
20, 00
15%
Réduction
Eucerin
Peeling Peaux à imperfections 100ml
17, 95
15, 25
14, 95
23, 95
19, 16

Format voyage

Du sud de la France à Ibiza ou du Mexique à la Thaïlande, nous voyageons beaucoup ! On voyage en avion, mais on souhaite tout de même emporter nos soins personnels avec nous. Les sets de voyage et les versions mini (pour les bagages à main) de nos produits de maquillage, soins capillaires et soins de la peau vous permettront de garder une belle apparence lors de vos voyages d'affaires ou de vos mini-vacances. Les packagings au format voyage sont également parfaits pour tester une marque avant de l'acheter. Commandez maintenant vos produits préférés Olaplex, SVR, Moroccanoil, Shiseido et bien d'autres en format voyage.

Image

Spray autobronzant

Rien de tel que des températures chaudes pour apprécier le soleil, mais exposer sa peau (encore) blanche peut nécessiter un petit coup de pouce... Heureusement, un peu d'autobronzant suffira pour rebooster sa confiance en soi, en vous offrant un beau hâle bronzé comme si vous aviez passé 3 semaines au soleil. Des lotions teintées donneront également l'illusion de jambes plus longues (plus minces). Notre collection de sprays bronzants lavables et durables vous aidera à passer un été avec un teint parfait, comme si vous étiez parti en vacances !

Image

Protection solaire

Chercher une bonne protection solaire peut s'avérer un véritable cauchemar - avec un choix de produits aussi vaste, il peut être difficile de trouver la solution idéale. Heureusement, nous vous avons listé tous les produits pour vous aider à vous y retrouver et faire les bons choix quant à la protection la mieux adaptée à votre type de peau.... et votre destination. Protection solaire ou produit contre les allergies au soleil, Beauty Plaza vous propose un grand choix de produits pour protéger votre peau du soleil cet été.

Image

Après-soleil

L'après-soleil est bien plus qu'un simple soin après-soleil. Le bon après-soleil peut vraiment optimiser et allonger la durée de votre bronzage en gardant la peau hydratée, en réduisant l'inflammation, et en favorisant le processus de réparation et de renouvellement de la peau. On vous propose une grande sélection d'huiles et d'élixirs pour passer des vacances en toute sérénité. Nourrissants et exotiques, ils offrent à la peau un soin délicat après une chaude journée d'été.

Blogs d'été

Blog

Spotlight ! 5 produits petits formats pour voyager

Blog

Protégez vos cheveux du soleil et de la mer

Blog

Vive le Tangle Teezer ! Vous en avez déjà un ?

Subscribe for the newsletter and receive a € 5,- discount! 😍

Travelsize

Image

I am going on vacation and I’m taking… my favourite beauty products! Unfortunately due to travel restrictions, we can’t always take our own products when we are travelling. The solution, travel-sized versions of your favourite products! Travel-sized products are compact and perfect for on the go.

Whether you are going on city trip, a weekend away or are spending two weeks in the sun, you don’t have to miss your favourite products. We’ve categorized all the travel-sized products you could possibly need, ranging from hair care products to luggage proof makeup products. And if you aren’t going on vacation don’t worry, just enjoy a “sunkissed” glow or beach hair at home!

1 - 24 of 114 items
14. 95
Travelset 4x50ml
20%
discount
Hierbas de Ibiza
Set 200ml
25. 00
20. 00
Dermo Pure Scrub
15%
discount
Eucerin
Peeling Impure Skin 100ml
17. 95
15. 25
14. 95
14. 95
20%
discount
SPF
Vichy
Cream SPF50 - Face 50ml
23. 95
19. 16
20%
discount
Uriage
SprayProtective Oil Internal Hygiene 50ml
4. 00
3. 20
Vegan
Real Techniques
Sponge Ref.01711M 1Set
8. 99
14. 95
For Men
Edwin Jagger
Shaving Brush Ref.PPS-21M536 1Set
46. 00
175. 00
Paraben Free
Moroccanoil
Set Dark Tones - Alle Hairtypes 1Set
29. 80
10%
discount
Sale
Hairways
Conditioner All Hairtypes 100ml
9. 90
8. 91
10%
discount
Sale
Hairways
Spray SPF30 100ml
19. 90
17. 91
20%
discount
Vichy
Lotion Sensitive eyes 100ml
12. 50
10. 00
Sale
Moroccanoil
Set Fine Hair 1Set
46. 90
10%
discount
Sale
Hairways
#01 300ml
28. 00
25. 20
10%
discount
Sale
Hairways
#02 300ml
28. 00
25. 20
10%
discount
Sale
Hairways
#03 300ml
28. 00
25. 20
From
29. 95
Discount Up To
10%
Paraben Free
Nuxe
Oil Face/Body/Hair
From
28. 35

Travelsize

From London to Ibiza, from Mexico to Thailand our wanderlust gets us everywhere! International trips are most often done by plane and when we travel we like to take our own products. Luckily travel sets and mini-versions of your favourite makeup, hair and body products help you amazing even when being on a business trip or mini holiday. Travel-sized products are also a good way to try out a new brand before buying a larger version. You’ll find travel-sized products of Olaplex, SVR, Moroccanoil, Shiseido and many more on our site.

Image

Spray Tan

We all enjoy warm weather but the thought of having to expose our wintery white legs may be an issue for our self-confidence. Luckily there is a solution to acquire a slight tan and raise our self-confidence, with the help of a self-tanner. From enlightening, tinted lotions that provide an illusion of longer (slimmer) legs to self-tanners that make your skin look like you’ve been in the sun for 3 weeks. Our collection of easily removable and long-lasting spray tans will help raise your spirits and get you through the summer with a vacation-like tan.

Image

Sunscreen

Finding a sunscreen can be a real nightmare, with all these products to choose from, its sometimes hard to find the right match. Luckily we’ve categorised them to help you narrow down your search and find the right sunscreen which matches your skin type and … destination. Whether you want a sun cream or a sunscreen for allergies, our wide product range will help you find the right product for any circumstance.

Image

Aftersun

After Sun is so much more than just a way to nourish your skin after being in the sun, using the right after Sun helps your newly acquired tan last longer. An After Sun also helps to keep your skin hydrated and reduces inflammations, while stimulating your skin’s natural recovery process. We have a large assortment of after sun oils and elixirs for the ultimate holiday experience, spoil and nourish your skin with these exotic products.

Travel Must Read

5 Travel-sized categories in the spotlight!

Protect your hair from the sun and sea while being on your summer holiday.

Long live the Tangle Teezer, do you have one already?